beatrice Leforestier animation, brectouville , soirées dansantes, DJ
beatrice Leforestier animation, brectouville , soirées dansantes, DJ
BEAnimation
BEAnimation

Conseils de Béa

Au moment de la décision de l'évènement...

        Avant d'envoyer vos invitations pour un évènement festif, assurez-vous que votre prestataire d'animation soit libre à cette date, au même titre que la salle que vous désirez réserver ou le traiteur que vous voulez retenir.

        Devant l'affluence des demandes à des dates identiques où Béa ne peux malheureusement pas se dédoubler, pensez à prévoir votre évènement longtemps à l'avance et pouvoir ainsi convenir d'une date différente si besoin

A prévoir...

        Prévoir 2 tables standards pour Béa afin qu'elle puisse disposer son matériel. Suivant l'évènement et l'agencement des lieux, voir avec Béa l'emplacement de celles-ci..

        Prévoir une troisième table avec nappe pour qu'elle puisse mettre ses livrets de chant, ses cartes de visite et d'autres accessoires.

Besoin de...Pour les évèments particuliers.

   Béa aura besoin du plan de table afin qu'elle puisse savoir l'emplacement des enfants et des jeunes... Très important pour l'organisation de ses jeux.

      Elle vous enverra un tableau au moment de l'envoi du contrat afin de recueillir divers éléments.

       Elle vous appellera dans la semaine précédent l'évènement. 

Disposition des tables invités...

       Pour la disposition, Béa suggère qu'elles ne soient pas collées au mur et a une préférence pour des tables individuelles de 8 à 10 personnes, si possible mais cela reste, bien sur, à votre convenance. Cela permet à plus de convivialité et de complicité... Surtout pour le concept de Béa...

     Opter pour mettre les personnes qui se connaissent, ensemble. Elles échangeront beaucoup plus et, par conséquent, s'amuseront mieux. Mais, surtout, ne vous inquiétez pas pour vos invités qui ne connaissent personne; Béa a tout dans les mains pour que ces gens s'amusent et arrivent à échanger avec les autres.

Disposition diverses...

       Le contrat spécifie que l'organisateur est dans l'obligation d'avoir souscrit auprès de son assurance, un contrat "Responsabilité civile", étant responsable du matériel de Béa une fois sur place, quelque soit le dommage encouru.

      Les contrats repas incluent le repas pour Béa, ce qui lui permettra, bien entendu, de pouvoir avoir un échange convivial à table avec les invités.

Disposition à voir...

       Suivant l'organisateur de l'évènement, celui-ci se doit de faire une déclaration auprès de la Sacem afin de lui faire part de cette prestation.

      Pour un évènement à titre privé, que se soit dans un lieu public ou privé, l'organisateur n'est pas dans l'obligation de cette déclaration.

À savoir...

       Béa arrivera sur les lieux, pour une soirée, pour 16H. 

       Sur les lieux, elle échangera avec le traiteur pour l'organisation car dès que les invités seront assis, il lui faudra 1/2 H afin de se présenter, d'expliquer le déroulement de la soirée et de faire le Jeu d'entrée.

   Au moment du rangement, il faudra à Béa 1h15 pour ranger son matériel à la fin de la prestation

 

Version imprimable | Plan du site
© Béatrice Leforestier Animation